Qui parle beaucoup apprend peu!

C'est le temps d'apprendre à travers ces articles de blogue....

Lecture du livre Rework

reworkLa plupart des livres d’affaires vous donnent le même vieux conseil: rédiger un plan d’affaires, étudier la concurrence, rechercher des investisseurs, bla bla bla… Ce livre vous prouvera le contraire et saura vous sortir de votre zone de confort!

La semaine dernière, j’ai terminé la lecture du livre Rework. Ce livre vous démontrera une façon différente, plus rapide et plus facile pour réussir en affaires. Lisez-le et vous saurez pourquoi les plans sont réellement dangereux, pourquoi vous n’avez pas besoin d’investisseurs extérieurs, et pourquoi vous êtes mieux d’ignorer la concurrence. La vérité est que vous avez besoin de moins que vous ne pensez pour réussir en affaire. Vous n’avez pas besoin de travailler 70H par semaine et de vous planter le nez à multiples reprises. Vous n’avez pas besoin de perdre du temps lors de réunions inutiles (meetings are toxic!). Vous n’avez même pas besoin d’un bureau. Ce sont tout juste des excuses.

Qu’est-ce que vous avez vraiment besoin de faire est d’arrêter de parler et commencer à travailler. Ce livre vous montre le chemin. Vous apprendrez à être plus productif et avoir des tonnes d’idées qui vous inspireront. Avec son langage simple et facile, Rework est le livre parfait pour ceux qui ont déjà rêvé d’être leur propre patron. Je vous le suggère fortement, tout entrepreneur doit lire ce livre et s’inspirer des nombreux conseils.

Bonne lecture!

Pour consulter le site du livre, veuillez cliquer ici